09/12/20 : Germain Kerdraon s’investit à l’ASD en reprenant le flambeau des générations.
Germain Kerdraon s’investit à l’ASD en reprenant le flambeau des générations.
Publiée par Association Sportive Dirinon sur Mercredi 9 décembre 2020
04/12/20 : AG de L' ASD

Les co-présidents et le conseil d'administration de l'AS Dirinon invitent tous ses adhérents (joueurs.es, dirigeants, licenciés.es) et membres actifs (bénévoles, supporters...) à l'assemblée générale de fin d'année qui se déroulera le samedi 12 décembre 20 à 10h . Vu les conditions sanitaires actuelles, l'assemblée s'effectuera en visioconférence et toutes les personnes désirant y participer, voudront bien prendre contact avec Michel BLEAS, secrétaire général afin de recevoir les modalités.
L'adresse de contact est la suivante :
02/12/20 : les masques de l'ASD
Comme cette pandémie est loin d’être stopper malheureusement , l'ASD vous propose des masques à l’effigie du club et de...
Publiée par Association Sportive Dirinon sur Mercredi 2 décembre 2020
29/11/20 : c'est la reprise chez les jeunes

Après 1 mois d'arrèt de toutes compétitions , le gouvernement autorise la reprise des entrainements pour les jeunes sous certaines conditions . Aussi Mélanie, Germain, Miguel et Frédéric ( co- président du groupement de jeunes) ont mis en place un protocole et bien sur le programme des entrainements .Ci dessous, vous trouverez les liens vers le protocole et le planning.
29/11/20 : L'ASD solidaire
L'ASD SOLIDAIRE !!! Ça vous dit de participer à un projet solidaire, humain et citoyen plein de sens ? L'ASD, via ses...
Publiée par Association Sportive Dirinon sur Dimanche 29 novembre 2020
27/11/20: La jeunesse au service des jeunes de l’AS Dirinon
Publiée par Association Sportive Dirinon sur Vendredi 27 novembre 2020
23/11 : revue de presse

C’est parti d’une photo postée dans un groupe Facebook évoquant le football d’autrefois. Dans une poule de division 2 de District, en Côtes-d’Armor, la moitié des clubs ont disparu. Soit parce qu’ils ont fusionné, soit parce qu’ils se sont mis en sommeil. Et le phénomène s’est accéléré ces dernières années. Plusieurs milliers de clubs (entre 2 000 et 4 000) n’existent plus. Avec autant de villages qui se retrouvent orphelins de leur attraction dominicale. Même si la fédération française de football évoque une stabilisation du nombre de clubs (environ 14000 en France), voire un léger regain par la création de clubs de foot loisir, le Covid ne risque pas d’arranger leur situation déjà précaire. Explications.