Les Arbitres

Publié dans Le Club

Souvent discrets mais indispensables dans la vie d’un club, l’arbitre joue un rôle primordial, car sans lui pas de match. Pourquoi être arbitre ? C’est une excellente école de la vie, qui peut te permettre d’apprendre à garder ton sang froid, à vaincre ta timidité, à t’ exprimer devant les autres, à gérer des hommes et des femmes et enfin à construire ta personnalité face aux réflexions et attitudes des autres. C’est également un moyen de pratiquer un sport individuel dans un milieu collectif qui te permet de continuer à t’ entraîner avec ton club et tes copains et de rester en contact permanent avec le sport que tu aimes et que tu pratiques ou que tu as pratiqué. Enfin tu peux envisager de construire une véritable carrière de sportif de District, de Ligue, ou de niveau National voire International.

Kevin KEVIN BLEAS Chap OLIVIER KERMARREC
 désignations arbitre

Location matériel

Publié dans Le Club

L' A.S.Dirinon met à votre disposition des barnums (12x5m), pour vos réunions de familles, festivités entre amis ,différentes activités des associations ou encore réceptions d'entreprises .

La location, la réservation et le retrait du matériel se font auprès de:

Contact: - Pascal Kermarrec
10 rue St Dominique
29460 DIRINON

Le montant du prêt est de 100€ pour un week-end avec un chèque de caution de 800€ .

Afin de vous faciliter le transport ,chaque barnum a sa propre remorque tout équipée vous permettent de ranger tubes (servant à l'ossature) et bâches .

- Montage barnum voir démo

daniel  Daniel GUYADER bernard  Bernard SCAO

Thierry Thierry PONT pierrot Pierre KERMARREC

LES COMMISSIONS

Les commissions sont ouvertes à tous les membres de l'ASD, pas uniquement aux élus du conseil d'admininistration, elles préparent et coordonnent les actions qu'elles soumettent au Bureau pour l'approbation. N'hésitez pas à prendre contact avec les pilotes pour en faire partie et apporter votre savoir faire ou simplement votre soutien et avis.

La charte du club

petit logo ASD paysage blanc

CHARTE DE L’AS DIRINON

En signant une licence de joueur ou de dirigeant à l’AS DIRINON, ou en autorisant mon enfant mineur à jouer dans ce club, je m’engage à

RESPECTER PARTENAIRES, ADVERSAIRES, ARBITRES, EDUCATEURS, DIRIGEANTS, ACCOMPAGNATEURS, BENEVOLES ET SPECTATEURS SUR ET EN DEHORS DU TERRAIN, A DIRINON ET A L’EXTERIEUR,
et donc, notamment, à :
. parler avec respect à toute personne,
. participer aux entraînements et aux matchs,
. prévenir mon responsable d’équipe de mon absence au match,
. arriver à l’ heure aux rendez-vous fixés,
. ne pas contester les décisions de mes éducateurs, responsables d’équipes et dirigeants,
. conserver un esprit sportif et positif sur et en dehors du terrain, et ceci quel que soit le score,
. intégrer les nouveaux membres – joueurs ou non – de l’ASD,
. ne pas dégrader les locaux et le matériel, participer à leur entretien.
. être animé d’un état d’esprit destiné à préserver l’environnement et participer au développement durable.
. participer à la vie du club, et notamment aux actions destinées à financer le matériel que j’utilise dans mon activité sportive,
. jouer toute la saison sous les couleurs de l’ASD (aucune lettre de sortie n’étant accordée en cours de saison, sauf cas de force majeure type mutation professionnelle par exemple). En outre,, un joueur, n’ayant pas démissionné dans la période prévue par le règlement, n’obtiendra pas de lettre de sortie, avant le 01 janvier de la saison en cours.
TOUT CECI NOUS PERMETTRA A TOUS DE VIVRE AU MIEUX NOTRE LOISIR COMMUN, AU SEIN DE L’AS DIRINON

le complexe sportif

Publié dans Le Club

Le complexe Sportif Olivier Kerdraon est composé de:

3 grands terrains en herbe pour le foot ball à 11

phto 1 phto 5
 - 3 terrains en herbe pour fooball à 8

phto 8
- une tribune de 300 places,8 vestaires dont 2 dans la salle polyvalente et 2 vestiaires arbitres

phto 3  phto 11
-  une salle de réunion et la buvette
phto 12 phto 2