L'accueil

CDF: ASD /ORVAULT SF
U13-1
U13-2
  • 1
la boutique est ouverte tous les samedis matin de 10h30 à 12h jusqu'à Noël

30/12/2017 : Un nouveau volontaire pour 2018 !

Yohann vient de débuter une mission de service civique pour l'ASD  vous le croiserez donc de plus en plus fréquemment au stade et aux alentours, n'hésitez pas à le questionner pour en savoir plus sur ses missions.

Mon parcours : Je possède un Bac STMG que j'ai obtenu l'année dernière,je suis actuellement en STAPS ( Fac de Sport ) à BrestYohann

Mon Projet : Je souhaite à l'avenir, dans le meilleur des cas, devenir éducateur sportif spécialisé Football, pour cela le service civique ne peut que m'aider à acquérir de l'expérience. Que ce soit dans le fait d'être capable de mettre en place des projets, de prendre des initiatives, de savoir gérer tous ce qui est administratif. Ce service civique va également enrichir mon dossier. En effet je souhaite à la fin de celui ci postuler à un BPJEPS spécialisé Football. Pendant mon service civique je pourrai également passer des diplômes d'éducateurs fédérales de football. En clair ce service civique ne peut que m'être bénéfique et être bénéfique au club de l'AS Dirinon dans lequel je souhaite vraiment m'investir.

Mes envies : Elles sont simples, arriver au bout de toutes les missions qui me sont données, c'est à dire développer le foot féminin et poursuivre les objectifs de mixité dans le foot par le soutien aux projets de jeunes. Et bien sur aider le club à continuer de grandir et se développer.