31/10/18 : Les filles en coupe de France contre le FC Lorient

telegramme couleur
L’équipe féminine senior de l’AS Dirinon : en haut, de gauche à droite, Arnaud Clugéry, président, Agnès Pennec (assistante coach), Claire Perrier, Anne-Laure Bihan, Haude Cloâtre, Morgane Lohou, Nolwenn Bescond, Fiona Joncour et Laurent Bescond (coach) ; en bas, de gauche à droite, Margot Balcon, Amandine Trétout, Laura Marhic, Fanny Buannic, Océane Joncour, Maelys Kerandel et Léa Miossec.

Les footballeuses seniors de l’AS Dirinon se sont qualifiées, le week-end dernier à Vitré (35), pour le quatrième tour de la Coupe de France. Après les garçons, les filles se retrouvent à leur tour petit poucet de la Ligue de Bretagne pour ce quatrième tour, qu’elles atteignent pour la première fois dans la jeune histoire du club. Leur prochain adversaire sera le FC Lorient. Un gros défi à relever pour les rouge et noir, qui mettront certainement toute leur énergie afin de renverser les Morbihannaises. La jeunesse de l’équipe (moins de 20 ans de moyenne d’âge) et l’expérience de cadres plus expérimenté(e)s composent la bonne formule qui permet à l’équipe d’enchaîner les bons résultats.

Le match sera disputé dimanche, à 14 h 30, à Dirinon, au stade Olivier-Kerdraon.

Le début de saison est faste pour l’ASD, qui fêtera ses 50 ans ce samedi 3 novembre, à partir de 19 h, à la salle polyvalente, au complexe sportif.