16/08/18 L'ASD Recrute !

LogoSCV2016small2

Pour la troisième année l'AS Dirinon accueillera toute la saison et dès septembre, deux jeunes volontaires pour une mission de service civique.

Petite nouveauté cette année, c'est avec l'appui du District du Finistère que ce fera l'accompagnement de cette mission (découvrir la fiche mission). Comme les années passées, il sera demandé aux jeunes (entre 18 et 25 ans - garçon ou fille) de mettre en oeuvre une mission d'accompagnement du football au féminin, de faire la promotion des actions du Programme éducatif fédéral particulièrement celle qui concernent l'environnement, de participer à la mise en oeuvre du tournoi international et d'appuyer à l'encadrement de l'école de foot.

Cette mission (de 10 mois) est une occasion unique de vous immerger dans le monde du sport et dans le quotidien d'une organisation à la vie associative très riche. Vous en sortirez avec de nouvelles compétences, en communication, en gestion de projet, en informatique, mais surtout en relation humaine dans un club porté par tout un village ! Si vous êtes intéressés par cette aventure footballistique contactez-nous très vite