26/06 :Un label pour l'école féminine de foot

logo OUEST fRANCE  Un label pour l'école féminine de foot

comite directeurUn club dynamique, de nombreux licenciés et un tournoi international réussi en tout point... Les motifs de satisfaction ne manquent pas pour l'AS Dirinon qui va fêter ses 50 ans.

Samedi, en préambule de l'assemblée générale de l'AS Dirinon,Jacques Emily, adjoint aux sports a confirmé la création d'un terrain synthétique à la place de l'ancien terrain de tennis extérieur devenu impraticable. Une aubaine pendant la période hivernale pour compléter les entraînements en salle !

Le 2e club du Pays de Landerneau

Les deux présidents, Arnaud Clugery et René Le Moigne, sont revenus sur la bonne santé du club à l'occasion de ses 50 ans. Le bureau a voté l'inscription dans son projet des valeurs fondamentales : respect, plaisir, partage, ouverture et responsabilité.

René Le Moigne est revenu avec satisfaction sur l'édition 2018 du tournoi international. Le bureau a remercié Mélanie Kermarrec, qui se retire du conseil d'administration, pour son activité au sein de la section tournoi depuis 23 ans.

L'AS Dirinon est le 2e club en nombres de licenciés (360) du Pays de Landerneau avec 17 équipes inscrites dans les différents championnats. Chez les jeunes, le groupement des Rives de l'Elorn (US Pencran et Dirinon) sera en mesure de présenter une équipe U14 et U15 la saison prochaine. Du côté de l'école féminine de foot, les satisfactions ne manquent pas et le club devrait obtenir le label Argent décerné par la FFF avec le souhait de convaincre encore un peu plus.

Des permanences pour la signature des licences et la remise des paiements sont organisées les vendredis de 18 h à 19 h et les samedis de 10 h 30 à 12 h.